Chemical
Chemical
Chemical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolasb




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!) Empty
MessageSujet: Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!)   Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!) EmptyLun 5 Juil - 11:33

Bonjour je m'appelle Nicolas Bellot .
J'ai 12ans
J'habite a Acheres dans les Yvelines (78)
Je suis en 5e et je passe en 4e ,j'ai de bonne moyenne(14 environ a chaque trimestre)
Je fais de la gymnastique Artistique masculine (des pompes,abdos,aggrès ...)
J'ai commencer Dofus (sur l'officiel a 8 ans et depuis 1ans je joue sur certains serveur prive. exemple: Arkanic,Britana,Youserv ...)

J'aimerais etre Moderateur meme si je ne l'ai jamais ete.
Je voudrais etre Moderateur car j'aimerais aide les personne qui ont besoin d'aide ou d eposee des question , j'aime parle français meme si je fais quelques faute (je ne met pas les axens)et surtout j'aimerai connaitre cette fonction qui a l'aire plutot bien d'etre mj
Je m'y connait asser bien en informatique (telechargement ...)
Pour finir mes horaires de connexion sont verrie mais elle sont correcte (pendant les vacanes de 10H a 20H environ) et (pendant la semaine scolaire de 16H30 a 20H environ)

Merci de lire attentivement ma candidature et j'espere etre pris parmis vous! Aurevoir et A surement a bientot!
Nicolas Bellot
Revenir en haut Aller en bas
[Createur]Alnarya
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!)   Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!) EmptyLun 5 Juil - 11:40

Salut !

Désolé de te le dire mais tu manques cruellement d'expérience. Je préfère recruter quelqu'un qui a des connaissance MJ et qui peut être disponible dès le début plutôt qu'une personne a qui il faudra tout expliquer de A à Z.

Merci quand même de ta candidature,
Sodium.
Revenir en haut Aller en bas
Selios
Admin
Admin
Selios


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010

Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!)   Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!) EmptyLun 12 Juil - 0:07

Je suis contre aussi , comme la dis Alnarya tu n'as pas assez d'expérience pour tenir ce rôle , merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!)   Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical :: Informations Générales :: Recrutement Staff Chemical [OFF]-
Sauter vers: