Chemical
Chemical
Chemical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE [ MJ ] ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Minimoi




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

CANDIDATURE [ MJ ] ^^ Empty
MessageSujet: CANDIDATURE [ MJ ] ^^   CANDIDATURE [ MJ ] ^^ EmptyJeu 22 Juil - 12:51

Tout d'abord pour quelles raisons le poste d'MJ m'interesse ?


- la première étant de pouvoir aider le du mieux que je peux.
- la seconde est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être MJ/Modérateur l'entraide, le partage etc ...
Dans la vrai vie : Salut je m'appelle Sabrina j'ai 16 ans J'habite dans le Rhône-Alpe et j'aime Dofus Le sport , travailler (OU PAS)
Mes qualités:
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.
Défaut(s):
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres.

Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ/Modérateur. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Dofus en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mais temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.

Mon expérience dofussienne ?

Ayant commencé ce magnifique jeu il y a de ca trois ans je pense connaitre suffisamment ce jeu . J'ai xel 184 , iopette 169 et panda 175 sur le officiel Danathor. Mais je me suis fait hacker, et quelque jours plus tard la 2.0 est sortie. J'ai décidé d'y faire un petit tour, et j'ai monté trois personnages sur le serveur farle. Ceci ont atteint le Cercle 14X, mais a cause d'un manque de budget, j'ai dut arrêter se serveur, car c'était vraiment dur de stuffer trois personnages lvl 140 lorsque un serveur vient de débuter. J'ai donc décidé de faire une pause de quelque mois. Lorsque j'ai repris, j'ai découvert les serveurs privée, ce qui ma beaucoup plus car il n'y a pas e prise de tête, et c'est juste que du FUN ;p. J'ai déjà été MJ et Modérateur dans quelques serveurs privées, donc je connais toute les commandes MJ.

Sur votre serveur ?

Sur votre merveilleux serveur, qui a l'air vraiment très complet et proche de l'officiel ( avec de nombreux avantages en plus ), je suis entrain de monter un Eniripsa se prénommant Minimoi, pas encore très connu par les autres aventurié, mais qui n'attend que de se faire remarquer


Mes horaires ?

Je suis disponibles prèsque tout le temps. La journée je peut m'absenter quelques heures mais rien de trés long .



En espérant une réponse favorable de votre part , je vous remercie d'avoir consacré de votre temps a la lecture de ma candidature .



Cordialement , Minimoi Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE [ MJ ] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical :: Informations Générales :: Recrutement Staff Chemical [OFF]-
Sauter vers: