Chemical
Chemical
Chemical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Swak] [Grand Modérateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Swak




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature [Swak] [Grand Modérateur] Empty
MessageSujet: Candidature [Swak] [Grand Modérateur]   Candidature [Swak] [Grand Modérateur] EmptyJeu 22 Juil - 14:33

Bonjour à tous et a toutes
Je viens sur ce serveur
Et prétendre au poste de Grand Modérateur


Prénom : Pierre
Age : 15 (10/05/1995)
Localisation : Vendée ou Ile de France
Classe/Etude : Seconde générale
Vos Loisir : Handball , Basketball , VTT , skate board et l'ordinateur
Jeux joué : Star Wars Battlefront II , Bataille pour la Terre de Milieu II et Dofus

Post Demander : Grand Modérateur
Vos Motivations : Aider un nouveau serveur et mettre de l'ambiance avec des eventsConnaissances : (En informatique, codage etc...) Je connais les commandes MJ (la plupart) et je sais gérer un forum
Horaires de Connexion
: Elles seront ennoncées plus bas


Présentation Plus Approfondie

Les Infos IRL étant plus haut , je m'abstiendrai de recommencer

Infos IG

Je joue depuis la sixième a Dofus , donc depuis environ 4-5 ans , j'ai joué toutes les classes jusqu'au niveau 100 minimum , de tout types et de toutes techniques , je connais la plupart des stuff , des monstres , des quétes ect ...
Je jouais cependant , même dans la période 1.29 de dofus , à des serveurs privés


Infos MJ

Comme dit plus haut , je connais pas mal de commandes MJ , d'ailleurs je fus MJ sur le serveur Dofus X , et je le suis actuellement sur le serveur dofus fire (Maintenance mais je doute qu'il reouvre ) , j'aime faire des events , pvp ou non (cache cache , quizz , courses , event pvm )

Infos Modérateur du forum

Je gére actuellement le Forum de mon équipe sur Star Wars Battelfront II (qui sera bientôt mort comme jeu) , j'ai les droits d'admin , je sais gérer le panneau d'administration , lock des sujet , éditer , gérer un ChatBox (Mais pas la créer :'( ) , ajouter un membre à un groupe , bannir , débannir ect ...

Infos Modérateur Chemical

Je n'ai jamais eu ce poste officiellement , mais je le fesais déjà en temps de MJ
J'ai une technique
En cas de flood => Premier Avertissement => Mute 60 secondes => Mute une heure => Kick => Ban
Et en cas d'insultes => Avertissement => Mute 2h et kick => Ban


Infos Grand Modérateur

C'est la premiere fois que j'aurais (peut être Oo) ce poste , mais je sais cependant comment m'organiser
La Matinée sera faite pour les questions , je serai a une map spécifique pour tout ce qui est restats ect ...
L'aprés midi : Des events a gogo !
Entre l'aprés midi et le soir : Une nouvelle séance de questions ect ...
Soir : Tout en même temps


Disponibilités

Lundi : 10h30 ~> 23h30
Mardi : 10h30 ~> 23h30
Mercredi : 10h30 ~> 23h30
Jeudi : 10h30 ~> 23h30
Vendredi : 13h ~> 23h
Samedi : 11h ~> 00h00 (Pas tout le temps)
Dimanche : Trop hasardeux pour donner une horraire fixe


Voilà , merci d'avoir lue
Bonne journée a tous
Et Bonne Chance A Tous



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Swak] [Grand Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical :: Informations Générales :: Recrutement Staff Chemical [OFF]-
Sauter vers: