Chemical
Chemical
Chemical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma candidatures pour un poste :) :

Aller en bas 
AuteurMessage
charles56130




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

ma candidatures pour un poste :) :  Empty
MessageSujet: ma candidatures pour un poste :) :    ma candidatures pour un poste :) :  EmptyDim 25 Juil - 16:38

Bonjour tout le monde, je m'appelle Charles, je vais avoir 15 ans, j'habite en Bretagne dans un petit patelin qui s'appelle Saint-Dolay qui est a 1 heure de Vannes.
J'aime. J'ai un bon niveau scolaire presque dans toute les matières. J'aimerais faire comme métier tennis-man professionnel un rêve bizarre mais bon chacun est différent heureusement.

Mon caractère :

Aider et orienter ceux qui trouvent quelques difficultés dans le jeu et rien ne me fait aussi plaisir que de recevoir leurs remerciements, ce qui me pousse davantage à leur prêter main forte. J'ai approuvé l'ambiance de ce serveur privé, qui, selon moi est largement meilleure à l'officiel, et je compte y rester pour toujours et je connait
quelques commandes pour ancestra. De plus, sur l'officiel j'ai un crâ air level 179 et iop feu level 180 et je joué depuis presque 3 ans a dofus mais j'ai arrêter a cause de 2.0

Mes qualités :

- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.

Mes défauts :

-Je suis un peux trop sérieux
-Pour le reste au autre de me le dire.

Motivations :

Je suis assez motivé à rejoindre vos rangs en tant que Maitre De Jeu, je pense être en mesure de remplir ce poste vu que j'ai, avec le temps obtenu une bonne expérience dans le jeu ainsi qu'une remarquable connaissance des règles. Je suis prêt à assumer la responsabilité de mon choix et je suis convaincu d'être en mesure d'apporter un summum d'aide pour l'équipe, convaincu d'avoir les compétences et les qualités nécessaires afin de résoudre les plus hauts problèmes, ou du moins, avoir eu de l'influence pour leurs résolution. Je ne manque pas d'ambition, d'audace et de droiture, sans oublier le plus haut degré de la bonne entente : Le respect et la politesse.

Mes horaires :

Je joue généralement tout les jours a par quand je suis en vacances en dehors de chez moi. Je joue entre 8h du matin jusqu'à environ minuit.

Voila se sera tout et merci de me mettre ce poste a bientôt sur le serveur Cheminal

PS : pour la réponse si vous pouvez me contacter à cette adresse suivante : chacha202020@hotmail.fr cordialement, Charles.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidatures pour un poste :) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre Mj :)
» Ma candidature pour devenir MJ
» Ma candidature pour devenir (MJ) ou (MODO)
» candidature : Small pour être Modo ou MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical :: Informations Générales :: Recrutement Staff Chemical [OFF]-
Sauter vers: