Chemical
Chemical
Chemical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj Mewax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snaze




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature Mj Mewax Empty
MessageSujet: Candidature Mj Mewax   Candidature Mj Mewax EmptySam 3 Juil - 18:20

Bonjour alors voici ma postulation pour le poste de Mj IG.

IRL: alors je m'appelle Fabio Dos Santos, j'ai 16 ans , je suis de bouillargues a coté de nimes,
J'aime le football et l'équipe du portugal et surtout les jeux vidéos comme dofus .


Ig: alors pendant 2 ans j'ai joué sur officiel avec un sram 122 sur helsephine. Ensuite j'ai trouvé des serveurs privées et cela m'a plu . j'ai était mj sur dofusVIP et sur dofuseb.....

Mes qualité: je suis patient, j'ai de l'humour, serviable et sympathique:D

Mes motivations: Alors déja j'aimerais etre mj pour aider les joueurs dans leur problèmes ou répondre a leur questions et aussi améliorer leur conditions de jeux offrir des event pour pas qu'ils s'ennuie

Mes horaires: Tout le temps connecté pendant les vacances Very Happy et pour les cours je verrai a la rentré.... ^^
voila merci a vous d'avoir lu ce message . cordialement mewax
Revenir en haut Aller en bas
Selios
Admin
Admin
Selios


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature Mj Mewax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Mewax   Candidature Mj Mewax EmptySam 3 Juil - 19:13

D'accord Smile

Je suis plutôt positif envers ta candidature , surtout que tu as de l'expérience en MJ , j'attends un peu avant de te donner une réponse concrètes mais je penche plutôt vers le positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical.kanak.fr
[Createur]Alnarya
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature Mj Mewax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Mewax   Candidature Mj Mewax EmptyDim 4 Juil - 1:20

Pour moi ca me va, étant donné que tu as déjà été MJ et que tu connais les commandes c'est parfait, contacte moi ici ou sur Hamachi pour que ton compte soit créé (Voir Nous rejoindre)

Cordialement, Sodium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj Mewax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Mewax   Candidature Mj Mewax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj Mewax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical :: Informations Générales :: Recrutement Staff Chemical [OFF]-
Sauter vers: