Chemical
Chemical
Chemical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateurs Chemical Quentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aratacawa




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Modérateurs Chemical Quentin Empty
MessageSujet: Candidature Modérateurs Chemical Quentin   Candidature Modérateurs Chemical Quentin EmptySam 17 Juil - 22:31

Very Happy Modérateurs Chemical : Quentin

Présentation Quentin :


Ma présentation IRL:

Prénom: Quentin
age:13 ans
Région : Rouen
Tout d’abord je suis en 4e, je voudrais être Informaticiens. Je pratique aussi pas mal de sport avec mes amis comme le Football, je pense que côtés IRL c'est tous^^.

Je suis assez calme et sérieux, j'ai aussi pas mal d'humour (c'est vrais que je sort souvent des blagues nul^^) je pense aussi savoir parler bien le français et je suis très compréhensible et social en vers les autres joueurs, pour mes points négative je dirais que je suis dé fois trop entreprenant et je n'arrive pas à finir se que je voulais faire =s.

Horaires:

En période de vacance je suis disponible souvent le matin et un peut le soir.

Motivations Modérateurs Chemical :

J'aimerais devenir Modérateurs Chemical sur se serveurs car je trouve que l'ambiance est bonne et que le serveur sort totalement de l'ordinaire une refonte total du jeux, ça me plais bien.

Présentation IG:

J’ai joué pendant 3 ans à l'officiel (brumaire) lvl 150
(Comme on dit) et la 2,0 ne ma pas vraiment plus juste que les sort des éni y avait plein de cœur de partout, je suis pas fan =s.
Merci Cordialement Quentin (Laglamour)
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selios
Admin
Admin
Selios


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature Modérateurs Chemical Quentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateurs Chemical Quentin   Candidature Modérateurs Chemical Quentin EmptyMer 25 Aoû - 0:51

Pour le moment nous avons besoin de joueurs et non de MJ's , les candidatures sont pour le moment off , quand il y aura des joueurs ont reprendra les candid . Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical.kanak.fr
 
Candidature Modérateurs Chemical Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Serveur! (Candidature Mj Serveur Chemical!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical :: Informations Générales :: Recrutement Staff Chemical [OFF]-
Sauter vers: